• Esmeralda


  • Commentaires

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:46

    Bonjour Stella , la première fois que j'ai vu le film  ( Notre Dame De Paris )

    j'ai pleuré à la fin , tellement c'était triste . J'étais très jeune à l'époque . 
    Bonne journée et bisous .

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 23:04

        Bonjour Mamy Leo , je ne pense pas avoir vu le film. Je préfères la version Disney qui finis bien

        malgré tout ^^, on peut dire que je reste une grande enfant oops.

        Merci, passe aussi une bonne journée et gros bisous.

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:39

    La belle Esmeralda ,quelle fin tragique .

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 16:15

        Je suis assez surprise par ton commentaire car j'ai toujours cru qu'Esmeralda vivait heureuse avec son chevalier à la fin d'après le Disney. Du coup quand tu as dit " fin tragique " je suis vite partie sur wiki et sa m'a étonné que la version original soit si tragique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :